Ce soir (ou jamais) : Denis Robert sur les PanamaPapers France

Mots-clés : , , ,

Denis Robert, journaliste d’investigation, à l’origine des révélations de l’affaire Clearstream, était sur le plateau de l’émission Ce soir (ou jamais!) le 8 avril qui revenait sur le scandale des Panama Papers.

Pour voir l’émission en entier, c’est par ici

Commentaires récents

  1. bonfils

    Mais c’est un foutage de gueule total, les paradis fiscaux peuvent être éliminé en une heure, il suffit d’appuyer sur le bouton et bloquer tous les transferts vers et de ses paradis fiscaux.
    Tous se passe par transfert bancaire c’est plus des valises d’argent liquide qui circule, toute les banques sont complice, les panama papers on été financer par l’oligarchie US, Ford, Rockfeller, Soros, pour mettre des figure anti mondialiste sur le devant de l’évasion fiscal.
    C’est ridicule on se fou de la gueule du peuple, on arrive à bloquer les comptes des oligarques Russe sont problème, à boycotter des nations entière, et on arrive pas à contrôler ses petite îles.
    L’optimisation fiscal est peut être légal, mais c’est injuste c’est du vole et de la fraude organiser et l’égalisé par le système maffieux corrompu qui nous dirige.
    Ceux qui utilise nos infrastructure, notre sécurité, et profitent de travailleurs bien formé refuse de payer des impôts , c’est du vole, c’est des parasites cupide.
    On paie les impôts dans le pays ou l’on gagne son pognon point, et si cela ne convient pas on prend ses clic et ses clac et on dégage, quelqu’un d’autre sera ravie de prendre leur business.

  2. yoyo

    tu as raison ,mais le soucis c’est l’élite qui s’acoquine avec les grands patrons et les banquiers pour s’en mettre plein le fouilles , le paradis fiscal de l’europe il est pas loin de bruxelles a vol d’oiseau , c’est le luxembourg , LuxLeaks est ce different du panama paper?
    des que ça touche l’intérêt des gouvernements et commission supranationale en place y’a plus personne au JT. Une grande lacheté , et un mensonge qu’ils voudraient éternel…

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial