Extrait de l’émission « Pièces à conviction » diffusée sur France 3, le 28 janvier 2015, intitulée « Nos très chers sénateurs », voici un passage où nous entendons le sénateur UMP, Bernard Saugey, tenir des propos méprisants envers les français.
Extrait de l’émission « Pièces à conviction » diffusée sur France 3, le 28 janvier 2015, intitulée « Nos très chers sénateurs », voici un passage où nous entendons le sénateur UMP, Bernard Saugey, tenir des propos méprisants envers les français.
Hallucinant, quelle honte
il faut couper les vivres à tous ces profiteurs, ces briguants que sont les élus de notre république !!!
Après ça, il ira couiner en disant que les politichiens sont mal vu par les français, ces propos sont tout simplement scandaleux.
Élu de la ripoublique.
Le SMIC à 5000€, liberté Egalité
la république est envahis par des profiteurs malhonnêtes et qui vous font la morale par dessus le marché!
Il faut tous leurs mettre le nez dans leurs caca mais pour cela comme depuis la nuit des temps ça passera par la violence car il n’y a aucune autre manière de leurs faire entendre raison!
Boh, il n’y a pas tellement de surprise… en plus des salaires bien gras, il y a les avantages : resto de luxe, bagnoles, téléphones, tablettes, pc, petits voyages, hôtel… pourquoi se priver quand on sait que les cons, le peuple paie sans jamais broncher… et puis tout cela ne nous regarde pas! On a juste à entretenir ces pauvres gens qui travaillent à notre bien-être, puis pour le pays. D’ailleurs, on voit bien les résultats, franchement, aaaah c’qu’on est bien, y a rien à redire… euheuhm…
C’est une chose de savoir que quelque chose existe, c’en est une autre de la voir de ses propres yeux.
et sinon Mr Bernard Saugey la main des français dans ta gueule pour tes propos méprisants
Et si y avait que ça comme abus, ça pourrait presque passé… Mais le problème c’est qu’il y a le gouvernement, le Sénat, l’Assemblée Nationale, les Régions, les Communautés de Commune, les Commune j’en passe et des meilleurs. Comment peut on s’en sortir avec autant de parasites dans notre société ?
Et ses gens nous racontent que nous devons travailler plus pour moins, c’est certainement pour qu’ils puissent encore augmenter leur paie, les politiciens cherches un poste une place pour le fric mais pas pour diriger le pays, tandis que la personne vraiment utile qui fait un travaille important à un salaire de misère, et pour tant les Français vont voter pour ses gens, qui se fixe leur propre salaire et leurs propres avantage, nous en somme tous responsable en les votent on leur donnent un chèque en blanc, on ferait pareil si on était à leur place, parce qu’il n’y aucune loi pour les contrôler et sanctionner , c’est eux qui les font, c’est comme si vous pouviez fixer votre salaire chez votre employeur.
ben oui on ne comprend pas que vous pillez le pays..bande d’inutile..marre des privations,de la répression pour que vous devenez de plus en plus gras…
La république (entre deux dictatures) est dirigé par des ploutocrates depuis 1789. Les représentants du peuple n’ont jamais représenté que leurs propres intérêts et ceux des multinationales, et pourtant l’escroquerie des élections continue…
Le soucis est que les journalistes ne font pas des documentaires à des heures de grandes écoutes.