Séance publique de l’Assemblée Nationale, Mardi 14 avril 2015
Projet de loi sur le renseignement
1ère séance, discussion sur les amendements 52 et 169
Séance publique de l’Assemblée Nationale, Mardi 14 avril 2015
Projet de loi sur le renseignement
1ère séance, discussion sur les amendements 52 et 169
Il dit cela calmement, à la dieudo : « ouaih je vous chie dessus mais bon, en fait, je vous encule hein …. pfffuuu, ca vous plait ? on est d’accord, on continue »
C’est une grosse quenelle qu’envoi le gouvernement à son peuple
Il me rappelle Claude Gueant !
C’est le même ! pauvre France !
T as raison tu croix qu’ils ont réussi a le cloner
quelle est belle notre, notre republique banannière.
que l’on commence par éplucher la vie privée de ceux qui nous gouvernent et que l’on fait vivre
Ça se présente comme une loi pour notre sécurité, mais en fait c’est une liberté qu’on nous enlève. Dans un 1er temps, ils vont se fixer sur le terrorisme, puis sur les partis politiques et leurs adhérents, les journalistes puis tous ceux qui sont opposés à leurs lois et qui s’expriment sur les réseaux sociaux, puis finalement tout le monde !!!
C’est 1984 d’Orwell qui se met en place. En URSS et en Allemagne de l’Est, en Chine, en Corée du nord et dans tous les états dictatoriaux ils agissent ou ils agissaient exactement de cette manière.
Moi, je n’oublie pas que nous avons un gouvernement socialiste… (Mais la tentation sera grande pour tous les gouvernements qui vont suivre d’utiliser cet outil sans distinction).
J’ avais pensé, comme ça dans mon p’tit coin, à créer une assemblée nationale plus populaire, plus démocratique si vous voulez, concrétisée par un forum de discussions.
Dans celle-ci (donc dans ce forum) chaque citoyen pourrait y ouvrir un compte, sous sa vraie identité (via sa carte d’ électeur) et afin de discuter et de voter les vrais projets de loi.
Ces « projets de loi » seraient exactement les même, que ceux qui sont à débattre et à voter dans la « vraie » Assemblée Nationale, d’ une part et ils pourrait s’ enrichir de nouvelles variantes, d’ autre part, sous la forme d’ un nouveau topic dans un thème du forum.
Autrement dit, ce forum serait une Assemblée Nationale DIRECTE, en dualité avec l’ Assemblée Nationale REPRÉSENTATIVE ; où les thèmes de ce forum seraient les propositions de loi originales (à débattre et à voter), et les sous-thèmes représenteraient leurs variantes.
L’ idée serait enfin de créer la copie internet de l’ Assemblée Nationale, mais sous une forme réellement démocratique, c’ est-à-dire que n’ importe quel électeur, identifié par un scan de sa carte d’ électeur, deviendrait un député à part entière: proposant, critiquant et votant les lois de sa nation.
Qu’ en pensez-vous à priori les gars et les filles ?
Il n’y a plus qu’à espérer que chacun ne voudra pas mettre son grain de sel pour chaque loi, car il y a plus de 40 millions d’électeurs en France.
Cela reviendrait à dire, Robin:
– « Il n’y a plus qu’à espérer que chacun ne voudra pas mettre son grain de sel pour chaque élection, car il y a plus de 44 millions de français en âge de voter en France. »
Les informaticiens gèrent très bien de nos jours la multitude, démocratiquement ou tyraniquement. Par exemple, il existe des jeux vidéos en réseau mondialisé, des forums nationaux et des logiciels décentralisés qui gèrent mondialement les échanges de fichiers.
On pourrait imaginer, facilement, une subdivision en départements ou en agglomérations importantes, sans modifier le vote final de la loi, ni son timing, ainsi qu’ une hiérarchisation nationale par un vote localisé, des propositions alternatives intéressantes, par exemple.
La démocratie directe, justement grâce à la technologie d’ aujourd’hui, est devenue réaliste et viable ; l’ argument principal qui justifiait la représentativité: le nombre (trop de monde, pas assez de temps, trop coûteux, etc…), est donc définitivement annulé. C’ est le progrè.
Je ne suis pas le seul à le préférer au tirage au sort d’ Etienne Chouard, qui semble rester fondamentalement représentatif et formellement aléatoire.
Cela reviendrait à dire, Robin:
– « Il n’y a plus qu’à espérer que chacun ne voudra pas mettre son grain de sel pour chaque élection, car il y a plus de 44 millions de français en âge de voter en France. »
Les informaticiens gèrent très bien de nos jours la multitude, démocratiquement ou tyraniquement. Par exemple, il existe des jeux vidéos en réseau mondialisé, des forums nationaux et des logiciels décentralisés qui gèrent mondialement les échanges de fichiers.
On pourrait imaginer, facilement, une subdivision en départements ou en agglomérations importantes, sans modifier le vote final de la loi, ni son timing, ainsi qu’ une hiérarchisation nationale par un vote qualitatif localisé, des propositions alternatives intéressantes, par exemple.
La démocratie directe, justement grâce à la technologie d’ aujourd’hui, est devenue réaliste et viable ; l’ argument principal qui justifiait la représentativité: le nombre (trop de monde, pas assez de temps, trop coûteux, etc…), est donc définitivement annulé. C’ est le progrès.
Voir source http://www.syti.net/DDH.html pour ce qui suit, A méditer sur l’état psychiatrique du politique violant ouvertement l’état de droit constitutionnel FRANçAIS plus qu’il est ILLUMINATIS, Qui sans ça, Resterait chômeur politicien dans un bled ou placard cacher des grandes activités secrètes de ce monde
pour adultes politiques en manque de jugement du Peuple.
– Eh toi l’à haut la y hou « KAKOU méprisant nôstres constitution 1789″, Et ça qu’Est-ce:
=
Article 17
La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.
SOIT DéMI SUR LE CHAMP se revêtu de fonction de pouvoir imméritant manifestement, L’a Parjurant puis traduit devant un Juge d’état comme le prévoit:
=
Article 6
La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’ elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places
et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. ;
Donc nein passer via « C.J.R » clairement instance bananière point être reconnue en l’espèce conforme présentement, Car en plus faire affront à ce dit article constitutionnel 1789, Escroque le Peuple en son exploitation despotique
Entre le Valls.sous déclarant publiquement Voir explicitement « http://breizatao.com/2015/03/20/letat-cest-moi-la-declaration-choc-de-lespagnol-rouge-manuel-valls/, Lui Parjurant sa fonction de pouvoir en l’article XVI constitutionnel 1789, Ca commence à bien faire voir des judas à la patrie, Reluire encore plus longtemps injustement de telles fonctions occupent IMPUNéMENT !!!, Mais qui censé veiller au bon-ordre
automatique H24/7 de ces personnages de la France d’en-haut ???, Plus que font en sorte, Le Peuple reste
à rien faire et pseudoment voter aux vus des Lois donnent prépondérances anti-Nation aux traités passent au-dessus de l’état se droit et souveraineté du Peuple constituant un Dénie de démocratie que souveraineté qu’abus de pouvoir est despotisme par abus de fonction/agglos/intercommunalité/ métropole/frontières sautées/Franc sauté/immigration ingérée/exacerbation communautaire musulmane une chance au vote PS&jewish peuple élu
J’ai déjà eu ton idée il y a quelque temps. Mais beaucoup trop de question se sont soulevé en moi. C’est pas simple, mais cela reste faisable. Il faudrait juste aplanir et détailler l’idée.
En tout cas, ce qui nous rallie c’est bien cette envie de faire avancer les choses dans le bon sens…
« Une vraie démocratie directe rendu possible par internet »
http://www.syti.net/DDH1793.html
Avec celle-ci, Y’aurait plus beaucoup de politicien parmi cette caste de +618.000 Elus
Pourquoi ce patriot-act ILLUMINATIS, Tombe maintenant, Alors depuis environs 1973 le Peuple, Aurait pu jouir d’un tel outil nanar !!!;
Sachons que le Peuple corse, Connaît ça suivi des show médiatico-judiciaire depuis environ 30 ans, N’avons jamais entendu le Peuple de France ni des entités privées « offusqués »
Le politique français sous dicta mondialiste, Coût immensément cher en deniers publics et reste en place carriristement, malgré leurs pitoyables innombrables conneries qu’anti-Nation, Question s’impose Dr « à quoi marchent-ils que pour avoir publiquement de tel aplomb même quand jeté en pâture médiatique ??? »
Quel est le mérite selon article VI constitutionnel 1789, Pour être ministre de l’intérieur !!!;
Faille avoir peur Dr de se type ?, Nein parce qu’il était traîtrement aux frais du Peuple « ministre délégué aux affaires européenne », Savez, Celles-l’as mêmes attaquantes la Nation !!!
Heureusement niveau sûreté son des leadership à un couille, Via leurs Lois sur si tiers faisant le moindre bobo à la FRANCE, Tandis que le politique Français avec ses potes de réseaux ILLUMINATIS, Eux, Veulent et font que du bien à la Nation au moins grâce au réseau copinage et manière géré la Nation, Risque donc rien, Pour cela autrui lui fisse en taule/fiché/traker/h.o/h.d.t et EUX nada malgré constitution Française Souveraine !!! « c’est quoi le blême à tout ce cirque Dr ? »
où est la transparence de la vie politique Française, Oh vu de leur immenses conneries&gabegie ???;
nein car la hatvp doit s’emmerdé appart coûté chèros inutilement au Peuple foutiste !
+
cette Loi tient pas la route qu’anticonstitutionnelle, ben oui, où sont nos frontières ? et Franc ?, pourquoi le Sénat infiltré par une influence étrangère sous-jacente cia ? et communes passoires aux closes d’ assurances Laxiste est nos secours non maximiser que non viablement présent H24/7 communalement !!! ainsi étrangers jamais une bonne-foit dégager à vie de la France avec leur famille ce qui ferait place dans lesdites cités créées politiquement via l’UMPS et nein PSfn ??? « combien coût annuellement l’immigration est une chance pour la France ? qu’où habite en majorité ces élus UMPS !!!
– petit cadeau cazona= https://fr.wikipedia.org/wiki/S%c3%a9paration_des_pouvoirs & https://duckduckgo.com/?q=atteintes+aux+interets+de+la+nations ;
mais bizarrement pour ces Lois dus moments, n’entendons pas/plus parler de la FRANCE et ses VALEURS que conseil constitutionnel est Peuple Souverain seul lui est l’état et non le gouvernement donc ni valls.sous ni bébert fini dit flanby, triste voir des élus cumulard/remandaté/carriériste en voir faire Député donc revêtu d’une élection de fonction de pouvoir avec immunité mais tenant pas fréquentes réunions politique et faire x autre fonction de pouvoir mais plus grave quand fassent aussi MAIRE revêtu d’une autre
élection de fonction de pouvoir tenant non plus fréquentes réunions politique via leurs administrés !!! IDEM
pour des Sénateurs ???
– Voyez, Veulent le pouvoir et ce l’accaparent maladivement avec impunisme « ni rend escomptable/soigner/ dégager à vie de la fonction publique/foutu en taule » !!!-???-!!!, Est-ce cohérent tout ça Dr !;
Non parce qu’ils sont déjà nul comme MAIRE-mafieux et Député représente personne, Faille s’iniquité au vu l’état de la Nation et délinquances d’hier que catastrophes naturelles rarement autant PUNIS qu’autrui ?
Ca fait peur hein, les franc-macs ! Cette idée d’ une France duale et DIRECTEMENT démocratique, court-circuitant le suffrage « universel » et donnant au peuple la légitimité, comme ça avec un ordi familial, un logiciel gratuit et depuis chez-soi, de prendre sa juste place, dans un fauteuil de l’ Assemblée Nationale Française.
J’ en ai parlé autour de moi, ils ont tous été enthousiastes, tu m’ étonnes ! Pouvoir enfin pouvoir, quel bonheur sur Terre et quel bel avenir pour nos enfants.
Oui, vous avez raison d’ avoir peur car, c’ est révolutionnaire et c’ est pour bientôt…
@Dissident français (et aux autre aussi 😉
L’ idée de la « e-assemblée nationale » est la suivante: adapter l’ Assemblée Nationale originale sous la forme d’ un logiciel décentralisé, comme une sorte de « jeu video » dans lequel un électeur ordinaire peut jouer au député. Il pourra faire avec ce logiciel, ce qu’ un « vrai » député à le droit de faire: c’ est-à-dire proposer des lois, les critiquer et les voter.
Au début cela serait « pour de rire », comme une fausse Assemblée Nationale en parallèle, qui n’ aurait aucun pouvoir sur la société ; à la fin, cela deviendrait « pour de vrai », quand la « masse critique » du nombre de citoyens y participant, sera suffisante pour faire autorité sur l’ « Autorité » car, le peuple est souverain et n’ a pas à demander une autorisation pour exister.
Le logiciel sera décentralisé à 100% et holostructuré, pour éviter la censure et devenir invulnérable aux attaques. Les inscriptions y seraient officielles, par une copie de sa carte d’ électeur, pour responsabiliser le citoyen et rendre cet outil sérieux et fonctionnel.
Dans son cahier des charges, il devra copier fidèlement le fonctionnement de l’ Assemblée Nationale, être décentralisé, open source, holostructuré et… c’ est tout ce que je vois pour le moment. Il va de soi que son cahier des charges devrait être défini dans le cadre d’ une démocratie directe (un forum de discussion décentralisé).
En fait avec internet, nous avons déjà gagné la révolution mais, nous ne le savons pas encore, nous devons en prendre conscience et savoir utiliser ce merveilleux outil libérateur. Grandir, tout simplement et s’ émanciper de « ses parents terribles ».
Le truc excitant pour finir, c’ est que lorsqu’ une loi comme celle-ci, passerait en discussion à l’ Assemblée Nationale: « Projet de loi sur le renseignement 1ère séance, discussion sur les amendements 52 et 169″ ; elle passerait en même temps sur la E-Assemblée Nationale.
Tant et si bien qu’ il y aurait deux débats et deux votes sur ce même projet: l’ un à Paris et l’ autre en France ! pour deux résultats différents, l’ un légal et l’ autre… illégitime ? La crise !