L’Agence Info Libre au micro de Méridien Zéro : Quelles alternatives aux media du système ? France

Mots-clés : ,

L’Agence Info Libre au micro de Méridien Zéro : Quelles alternatives aux media du système ?

L’Agence Info Libre a été l’invitée de Méridien Zéro en compagnie également de Restez-débranchés pour discuter « des alternatives aux media du système« . Cet entretien sera suivi d’une conférence d’Arnaud Naudin, ancien rédacteur en chef de Novopress, sur les media alternatifs.

L’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’Agence Info Libre et ses coulisses ! Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont soutenu notre projet sur Kiss Kiss Bank Bank. N’oubliez pas qu’il reste moins de 15 jours pour atteindre l’objectif du financement participatif.
Dans le cas contraire, tous les contributeurs seront remboursés. Alors n’hésitez pas ! Au mieux vous contribuez à l’indépendance d’un media alternatif, au pire vous serez remboursés.

Nous relayons également la collecte du site Restez débranchés sur « tipeee » et lui souhaitons bonne chance.

N’hésitez pas à donner vos avis et poser vos questions en commentaire ! A très vite !
Nous remercions  Méridien Zéro pour son invitation et son accueil.

 

Commentaires récents

  1. Shin_G97.1

    Bonjour,
    Je pense que vous (AIL) devriez expliquer aux lecteurs le fonctionnement du crowdfunding, expliquer aussi comment seront répartis les fonds, mettre des bannières (en haut des pages) qui attirent l’attention au lieu du rectangle invisible à droite… Affichez aussi les encouragements des actuels donateurs. Il y a largement moyen d’atteindre les 50.000€ si tous les lecteurs y participent! Il ne reste que 15 jours et on est au tiers seulement!!! On peut le faire!

  2. Menton

    L’entretien sur le logiciel libre, c’était framasoft?

  3. sahb

    C’est sûr que nous avons besoin de projets d’informations alternatives qui d’ailleurs se développent vitesse grand V depuis l’explosion de la vidéo sur Internet, mais beaucoup ne durent pas (il serait intéressant d’interviewer les initiateurs – bien vivants – des projets morts).
    Leur force c’est d’être des projets militants et les (vrais) militants ont toujours été bénévoles et infatigables.
    De plus « ceux d’en bas » par les temps qui courent sont étranglés par les politiques de maltraitance sous prétexte de crise (fabriquée et entretenue par cette maltraitance) ce qui explique sans doute la lenteur de la souscription.
    Mais surtout il y a une culture de gratuité sur Internet et qui en fait se trouve être l’avenir (gratuité qui fait pester le criminel contre l’humanité Bill Gates en toute occasion, c’est dire…) par exemple je regardais les vidéos de commentaires d’actualité d’Alain Soral qui est un très bon sociologue et qui est toujours du bon côté sur les questions internationales … mais qui est un peu trop admiratif des patrons, je prends je laisse … eh bien depuis que c’est payant je ne regarde plus !
    bien voir les différents côtés de la médaille …

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial