Dans la continuité de l’entretien écrit de deux cadres de Casapound que nous avons précédemment publié, l’Agence Info Libre a rencontré Gabriele Adinolfi, écrivain et militant politique italien proche de ce mouvement.
Seront abordés avec lui la situation ukrainienne et son double soutien à Parvyï-Sector et Poutine, son avis sur la politique française et notamment son avis sur le Front National. Il précisera ensuite la distinction qu’il fait entre empire et impérialisme et développera son idée d’empire européen.
Un entretien mené par Nathan Bérenger pour l’Agence Info Libre :
Entretien avec Gabriele Adinolfi par agenceinfolibre
Il est pour tout le monde lui, il ratisse large à CASAPOUND, ‘faut faire monter les inscriptions.
Coucou. Mort de rire. C’est sûr qu’avec votre râteau à une dent, vous êtes à l’abri de ratisser large
Avec ton copain SORAL tu dois pas t’ennuyer.
Je ne m’ennuie jamais. Et quand j’en ai marre de trop réfléchir avec des gens serieux, je me repose avec des clowns comme vous
… Enfin, ton icône, ton idole, ton maître à penser, ton Dieu…
Ni Dieu ni maitre Jacky ! Ne prêtez aux autres les manières de juger outrancières et unilatérales qui ne sont que les votres. Je vous l’ai pourtant dèja dit, misérable ! Personnellement, et comme disait Frank Herbert, » Je n’aime ni ne haïs. J’estime et je méprise »
Tiens, « on » t’a fait un T-shirt que tu pourras porter avec fierté:
«Présentation par Alain Soral du maillot « Goy », porté durant l’entretien en direct diffusé sur ERTV le 6 septembre 2014.
Ce maillot est de composition 100 % coton, pèse 180 grammes et est sérigraphié en France.»
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-presente-le-maillot-Goy-28475.html
Je rappelle juste qu’un non-chrétien est un païen et un non-musulman est un mécréant. Rien à voir, au contraire de ce que prétend « l’apatride omniscient » sur la vidéo, avec une quelconque question raciale.
Seulement 20€ chez « celui qui dénonce les Juifs » en se comportant de la même manière qu’il les décrit:
http://www.kontrekulture.com/categorie/635/Collectors/Goy
Tu vas pouvoir en mépriser du monde comme ça!
Beno le benêt n’a toujours pas compris qu’etre en accord avec certaines choses et pas d’autres n’est pas synonyme d’idolâtrer. Mais bon, quand on est monolobé, c’est difficile à comprendre. Faut dire que le type nous raconte qu’il a passé des plombes sur E&R avant de se rendre compte que … Bon sang, mais c’est bien sûr ! C’est le troisième Reich ! Vite, je me sauve ! :-). À côté, Forrest Gump c’est Jesse Owens ! À quand un T-Shirt » Gogol » ou » Beno le benêt » ? Exemplaire unique rien que pour sa pomme évidemment
Et au chapitre du mèpris, c’est plutôt vous qui ne recoltez que ce que vous avez semé (il faut lui faire des piqures de rappel, il n’a pas assez de place pour tout imprimer, du coup il efface au fur et à mesure). Votre bêtise vous a encore permis de gagner une petite citation de circonstance. Ne me dites pas merci, c’est cadeau ! » Gardez-vous de cracher à la face du vent » (F.Nietszche)
«Beno le benêt»
Je préfère Alain BENÊT de SORAL, c’est plus rigolo.
T’as raison, fais gaffe au vent.
Pouf Pouf ! Ce ne sera jamais aussi drôle que notre Beno le benêt ! Sacré Beno le benêt qui continue sa pathétique fuite en avant. Heureusement que je suis là sinon notre benêt de service n’aurait rien à répliquer. Car pour Beno le benêt, je vous le donne en mille … c’est celui qui le dit qui y est !