Documentaire d’Al Jazeera du 31/10/2014: The Day Israel attacked America.
Commentaires récents
Les commentaires sont fermés
Nous vous suggerons également
Grève générale à Bruxelles : le rep...
15 décembre 2014
Lundi 15 décembre 2014, la majorité des organisations salariales de Belgique (francophone et... plus »
Entretien d’actualité avec Je...
15 décembre 2014
L’Agence Info Libre s’est entretenue avec le physicien et essayiste belge Jean... plus »
« Les pays européens se ...
15 décembre 2014
Dans une interview à la RTS mercredi, l’ex-rapporteur du Conseil de l’Europe Dick... plus »
Au bord de la guerre et de l’
15 décembre 2014
Au cas où un de mes lecteurs me demanderais si je peux leur donner quelques bonnes nouvelles. La... plus »
L’agence vous parle
#Opération11novembre, prenez part à l’Agence Info Libre !
Vous vous souvenez certainement du 11 novembre dernier et de la fameuse action des Bonnets Rouges - dont des militants de l'Action Française - sur le...
Nos dernières productions
Radiations prononcées pour Maître Danglehant et Maître Ndemazou
17 décembre 2014
Ce mardi 16 décembre se sont tenus exceptionnellement au Tribunal de Grande Instance de Paris, les... plus »
Grève générale à Bruxelles : le reportage de l’Agence Info Libre
15 décembre 2014
Lundi 15 décembre 2014, la majorité des organisations salariales de Belgique (francophone et... plus »
Entretien d’actualité avec Jean Bricmont
15 décembre 2014
L’Agence Info Libre s’est entretenue avec le physicien et essayiste belge Jean... plus »
« Les pays européens se sont engagés à accorder l’immunité tota...
15 décembre 2014
Dans une interview à la RTS mercredi, l’ex-rapporteur du Conseil de l’Europe Dick... plus »
Excellent documentaire! Soral en parlait déjà il y a quelques années mais je n’avais jamais vu ce documentaire alors un grand merci à l’AIL pour son relais.
Attaque impardonnable mais cohérente du point de vue des objectifs de l’entité sioniste. A l’époque, il s’agissait de briser l’unité arabe qui pouvait naître avec un homme comme Nasser en Afrique du Nord. Ils ont fait la même chose avec l’avion de ligne de la Panam au dessus de Lockerbie pour accuser et délégitimer Khadafi et ils ont récidivé avec le WTC pour justifier l’invasion de l’Irak et son expropriation en matières premières.
Les sionistes sont les champions incontestés toutes catégories d’attentat commis sous faux drapeau, tout le monde le sait et les événements de Toulouse, plus récemment, en ont été un exemple flagrant, d’où l’intérêt d’exécuter les « faux coupables » pour ne pas les entendre nier les charges émises à leur encontre lors de procès fantoches.
Pourtant l’invasion de l’Irak a peu bénéficié aux compagnies pétrolières américaines, ce sont plutôt des compagnies comme Total ou des chinoises qui se sont implantées. Il y a bien eut la vente d’arme, mais au final, l’un des réels bénéficiaires semble être Israël, qui a vu un de ses ennemis disparaître sous les balles d’un autre pays.
Si ! les chantiers de reconstruction de l’Irak ont béneficié aux sociétés US les autres n’ont eu que des miettes……
Bien répondu, c’est tout à fait exact. D’ailleurs, les français s’en sont fait une véritable spécialité. Aujourd’hui, ils coulent notre pays, charbonnent pour les Israéliens et les américains un peu partout, surtout en Afrique et au moyen orient, et à la fin ils ne reçoivent que des chantiers symboliques. Des os. Les américains les traitent comme de la merde et ça c’est une putain de réalité. En Roumanie, c’est pareil, ils sont là pour l’or dans les montagnes, les métaux rares ou précieux. Ils se sont goinfrés pendant 15 ans avec le projet d’autoroute qui devait relier Arad à Bucarest. Les européens subventionnaient la Roumanie et l’argent repartait vers des banques américaines. Dans tous les pays, ils font la même chose tels des crickets en transhumance.
En Irak, pendant des années, ils fait un échange pétrole/nourriture et Robin tu racontes que ça n’a pas bénéficié aux américains. Mais t’étais où pendant ce temps là, in the wood?
Mec, ils ont imposé le même embargo à l’Iran et à tous ceux qui n’ont pas voulu d’un prêt du FMI ou qui n’ont pas voulu vivre en dehors de leur autosuffisance à l’instar de la Corée du Nord. Quand un pays n’obéit pas, il est catalogué de pays terroriste dirigé par un dictateur fou. Il est diabolisé et on va jusqu’à lui attribuer des attentats dont il est innocent et qu’il a lui même appris le matin au petit déjeuner en manquant de s’étouffer. Vous savez ce que je viens de lire à l’instant?
L’américain Benjamin Lawsky -qui n’est ni catho ni muz- vient d’infliger une nouvelle amende à une banque chinoise (UFJ) pour un montant de 315 millions de dollars. Putain les mecs, c’est quoi ce délire, ils mettent des amendes à tous les pays sans même prendre leur téléphone ou entrer en contact avec qui que ce soit. C’est pas fou, non?
Moi, je vous le dis depuis longtemps déjà, les États Unis sont bels et biens partis à la conquête des ressources naturelles de la planète et ils ont besoin de beaucoup de larbins pour les aider. C’est une guerre planétaire inédite et un pillage à l’échelle mondial sans égal.
Personne n’a idée de comment tout ça va finir…
eh oui Mossad Job il ne faut pas tomber dans l’amalgame répandu pour noyer le poisson…
bon article même si j’aime pas le site mais bon c’est surtout l’auteur qui est intéressant http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-double-imposture-du-11-Septembre-29074.html
Depuis 1967 , il s’en est passé des choses : et je constate qu ‘ Israël pour intervenir contre les résistants environnants, légèrement armés doit maintenant s’attendre à payer le prix fort :
c’était le cas en 2006 contre le Hizbollah , une guerre qui s’est terminée sous les conditions de Nasrallah . Pareil sur cette toute petite bande de gaza .
C’est également le cas pour les USA qui ne peuvent plus intervenir militairement en Amérique latine comme qui fait une petite promenade dans son potager !!
Zahraoui, tu ne connais meme pas ton vocabulaire, tu melanges « resistance » et « terrorisme », par ignorance et haine du juif tu confonds 2 mentalites de combat.
La resistance ne se permet pas tout et elle demande des processus de solidarite jusque chez ses adversaires.
Le terrorisme invente les procedes de mort meme envers les siens. Il tire la gloire en devenant les heros de la violence et de la mort.
Alors si pour toi Israel doit payer le prix fort par le massacre de civils innocents a tous les coins de rue, en soutenant le terrorisme tu en es un toi aussi. Et pourquoi doit-on aussi massacrer les juifs ailleurs qu’en Israel? Qu’est-ce qu’ils ont a voir la-dedans?
Oui tu vas me sortir l’histoire de Gaza….Dans une guerre il n’y a pas de fumee sans feu. Moi je te parle du terrorisme, ces tueries barbares de sang froid.
Inverse les roles: tu accompagnes ton enfant a l’ecole, un mec deboule et lui plante un tourne vis dans le coeur, comme ca, juste pour se venger de ne pas avoir un territoire, un etat…Vas-y, refelchis un peu.
Amar, toujours present a te frotter les mains quand il s’agit des juifs. Rarement ailleurs dans les articles ou les juifs ne sont pas diabolises…Tu emploie toujours le mot « sioniste » sans meme savoir ce qu’il veut dire, cherche dans le dico et remplace-le par « juif » ou « israelien ».
Moi je les aime, je les admire et pourtant je ne suis ni juif ni israelien mais je connais toute leur histoire. Quand tu dis qu’ils sont les champions incontestes d’attentats, il te manque juste une chose: les rappels des attentats commis en France, il en faudrait encore quelques-uns helas juste pour mieux comprendre ce dont souffrent les juifs israeliens depuis de decennies et multiplies par 1000.
Tout ce qui se passe entre palestiniens et israeliens ne justifient pas qu’on puisse tuer de sang froid dans les rues d’Israel, que ce soit a la bombe, au poignard, au tourne -vis, a la hache…Les palestiniens sont tres inspires par la mort, meme quand il s’agit de foncer a la voiture belier sur une poussette, le bebe de 3 mois n’avait aucune chance de s’en sortir. Alors si tu crois qu’une « occupation » comme tu dis souvent peut justifier de telles horreurs, nous savons tous et dans le monde entier ou sont les champions incontestes toute categorie d’attentats, un seul bord et pas chez les juifs ni chez les israeliens.