nous soutenir
nous informer

600 tonnes d'armes auraient été données aux rebelles syriens en 2013

Mots-clés : , , , , ,

Rand Paul

Lors d'une allocution de plus de quarante minutes au Sénat américain, Rand Paul, sénateur du Kentucky, a fustigé la politique étrangère des États-Unis et notamment le fait d'avoir fournit des armes aux "rebelles syriens". Selon lui, plus de 600 tonnes d'armes leur ont été envoyées rien que pour l'année 2013 et de s'interroger sur qui a récupéré ces armes ?

Rand Paul pointe également du doigt les incohérences de la politique US en rappelant à ses collègues au Sénat que le gouvernement US voulait bombarder Bachar el-Assad l'année dernière, ce qui aurait eu pour conséquence de renforcer les islamistes, mais qu'aujourd'hui Assad pourrait être un allié contre l'EIIL.

Commentaires récents

  1. mike

    liberta on t'attend pour une analyse islamophobe

    1. jojo

      Liberta fait des analyses djihadophile qui rendent islamophobe ceux qui les lisent, nuance.

  2. Ali baba

    liberta viendra pas t'a pas de connexion en Israel lol

    1. mike

      lol. liberta ta fait ton alyah ou quoi vient redescend dla colline pour nous poser ton com jte prépare le début: les 600 tonnes d'armes sont entre de bonne main bon après jpeut pas jte laisse la fini_sion comme tu sais si bien lfaire

  3. Jean

    D'après "France24" : les rebelles syriens ont vendu Steven Sotloff à l'EI ISIS...
    D'après "News site Orient Net" : les rebelles syriens et EI ISIS font un cesser-le-feu car leur ennemi commun serait Bachar al-Assad...

    Et nos "élites" atlantistes donnent 600 tonnes d'armes à ces rebelles syriens amis de EI ISIS ?!?!?

    C'est comme Fabius qui soutient Tiagnibok neona...

  4. Amar

    Salut à tous,
    C'était un peu prévisible vu que la première fois les atlantistes n'ont pas pu entrer librement en Syrie, et comme les pompyros ont toujours un plan B, cette fois-ci, c'est par la porte arrière qu'ils sont venus déposer les mini-ADM pour justifier leur intervention (600 tonnes = 139500 AK47 = 800 palettes = un demi-stade de foot). C'est pas grand chose à côté de ce qui a été largué sur Gaza cet été !!!
    Si l'on considère que l'AK47 coûte 30€, car c'est le prix en Libye, ces 139500 kalachs auront coûté à celui ou ceux qui les ont financées 4'185'000€, soit 6 mois de vente de brioche en porte à porte pour cinquantaine de fou de Dieu. Clin d’œil à Léa Salami.
    Des miettes quand on sait que c'est des centaines de palettes de billets verts qui ont été acheminées vers l'Irak, l'Afghanistan, et le Pakistan, donc des dizaines de milliards.
    Mais je pense, vu que ce n'est même pas le coût de revient de la fabrication, qu'elles sont distribuées gratuitement et que cette distribution n'est qu'une modalité du plan B. J'introduis des rats chez vous et je viens vous vendre mon service complet de dératisation...
    Tout est voulu, Messieurs, tout est calculé et tout se met en place progressivement. Al Nosra, EIIL, Al Kaida ou Al C.I.A, ils sont tous formés en Jordanie, payés par Arabie Saoudite, nourris par le quatar et soignés en Israël en cas de blessure.
    J'ai une pensée solidaire pour notre compatriote qui vient de se faire enlever en Algérie par les forces de sécurité, heu, pardon, par les terroristes !

Commenter


7 + neuf =