Le président ukrainien Petro Poroshenko, poussé par l'oligarchie atlantiste, suivrait le plan concocté par le think tank états-unien RAND Corporation, comme le montrent les documents confidentiels ci-joint. Ce "laboratoire d'idées" est basé en Californie et a été crée en 1945 par l'US Air Force et sous contrat avec la société aéronautique Douglas Aircraft Company. Avec un budget de 230 millions de dollars en 2008 issus de fonds publics comme privés, des bureaux à Bruxelles et Doha, elle emploie 1 500 personnes dont moitié d'analystes et de chercheurs dans de nombreux domaines. Parmi les membres ou collaborateurs notables, nous pouvons nommer:
Pascal Lamy
Paul O'Neil
Condoleezza Rice
Donald Rumsfeld
John Forbes Nash
Le plan établit par ce think tank se décrit en trois temps:
- La première étape implique l'isolement total de l'Est de l'Ukraine, considérant que tous les citoyens sont des terroristes ou des sympathisants. La région doit être encerclée par les troupes et bouclée entièrement de manière à empêcher les flux de marchandises et de personnes. Les radios, connexions Internet, téléphones et des communications mobiles dans la région doivent être fermés.
- La deuxième étape est nommé "ratissage". Les attaques au sol doivent être précédées par des frappes aériennes contre les installations stratégiques. L'utilisation des armes non-conventionnelles est autorisée. Le document prévoit également des camps d'internement en dehors de toute règlementation. Les gens présentant des "traces de combat" doivent être jugées par un tribunal pour terrorisme.
- Au cours de la troisième étape retour à la normal pour l'alimentation électrique et les communications. Les frontières doivent être renforcées afin d'éviter d'éventuelles provocations. Tous les réfugiés doivent être contrôlés dans des camps d'internement pour leur soutien possible aux séparatistes. Une attention particulière doit être faite sur la sécurité de l'information. Tous les médias étrangers doivent être bloquées.
consultez d´urgence "Paralipomènes d´une journée ordinaire" le cauchemar est en route à Slaviansk
je n´ai pas vos moyens je vous en prie aidez les diffuser ces nouvelles...merci d´avance...
Il me semble qu'il y a une petite erreur de traduction:
"Première étape:considérant que tout résident dans les régions de Donetsk et de Lougansk a eu assez de temps et d'opportunité pour quitter la zone d'hostilités..."
Ce n'est pas une traduction mais une retranscription Robin.
Oh la boulette! J'aurais dû m'en rendre compte, honte à moi.
Merci à vous le manque de modération étant dû à la ...je n´ai pas de mot ...merci...
Mais où est-ce que vous avez déniché ces informations?!
Phil D´Imbeault
Doutez vous de la véracité des faits...vu les protagonistes...