Les infos dont on parle peu n°117 (12 mars 2016) Non classé

Mots-clés : , , , , ,

L’Agence Info Libre vous propose son JT de la semaine : Les infos dont on parle peu n°117 (12 mars 2016). Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais que nous jugeons importantes.

Les infos dont on parle peu n°117 (12 mars 2016) :

Vous pouvez visionner ce numéro des idopp en passant par Youtube, ou par la boutique de l’Agence Info Libre.

Ceux qui ne veulent pas s’inscrire via le web peuvent remplir le formulaire d’abonnement et le retourner à l’adresse suivante :

AGENCE INFO LIBRE
73 Cours Albert Thomas
69003 LYON

Contribuer à ce numéro des infos dont on parle peu, c’est soutenir l’ensemble du travail de l’Agence Info Libre et participer à sa pérennisation.

Si vous rencontrez le moindre problème relatif au paiement des idopp ou de la lettre d’analyses et d’informations libre , nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

Commentaires récents

  1. Vince

    Ca serait cool que vous débloquiez ces videos aux utilisateurs habitant l’étranger… merci

    1. David (Agence Info Libre)

      Bonjour Vince,

      en passant par la boutique de l’AIL, vous aurez accès aux idopp de n’importe ou dans le monde car les abonnés visionnent cette vidéo sur une plateforme différente de youtube.

  2. Polux

    J’hésitais à m’abonner mais quand je vois se genre de réponse condescendante ? Là c’est moi qui ne comprends absolument pas cette réaction et cette fermeture d’esprit. (et en plus bloquons les commentaires.)

    David (Agence Info Libre)1 mars 2016, à 18:52
    Je ne comprends absolument cette réaction. Nous avons l’impression d’avoir à faire à des gamins pourris gâtés. C’est très fatiguant.

    Je rejoins le fait que payer bloque. Ce n’est pas le prix, car même si c’était 0,01 centimes ça bloque. C’est là démarche même qui est compliqué obligé de mettre sa carte bleu etc. Donc quelqu’un qui comme moi avait arrêté de regarder l’agence info-libre car je m’y retrouvais pas dans se flux d’actu et qui revient pour voir si l’émission c’est amélioré se retrouve à devoir mettre une carte bleu sur internet et donc passer son chemin. C’est à double tranchant la question soulevée par Christophe est judicieuse.

    1. David (Agence Info Libre)

      Polux, nous parlons de la survie de l’AIL et de sa pérennisation. Il n’est pas question d’enrichissement personnel ou je ne sais quoi. Les gens se plaignent, à juste titre, toute l’année parce que les médias sont mauvais, nous, on vous dit : « ok, on prend le risque de se lancer, d’arrêter de jouer dans la cours des petits et on tente de mettre en place un média important et solide » et les gens viennent nous insulter littéralement parce que les idopp sont à 99 centimes ! Est-ce que vous vous rendez compte ? Vous comprenez ma réaction ? je suis en même temps désolé et consterné. Il n’y a pas de condescendance, juste un peu d’amertume et d’incompréhension. Tous les « medias » comme le notre sont condamnés à disparaitre, faute de moyens, il faut en être bien conscient. Nous ne pourrons jamais rivaliser avec d’autres médias si les gens ne se sentent pas un poil concerné ou, au pire, sans participer activement, ne nous encouragent pas un minimum. POur terminer, à titre personnel, il serait pour moi beaucoup plus facile de travailler dans le privé, avec un bon salaire assuré, que de prendre le risque de monter un média. Je fais quand même ce pari parce que c’est une nécessité et parce que j’y tiens.

  3. yoann

    David je peux comprendre que 1€/semaine c’est rien, mais malheureusement je suis dans le même cas que polux, ca m’embête plus qu’autre chose que de sortir ma carte bleue à longueur de journée. c’est dommage.
    Bonne continuation à vous

    1. David (Agence Info Libre)

      Il suffit de passer par la boutique AIL : 20€ pour un an et vous avez les idopp sans pub, sans rien.

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial