MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ? France

Mots-clés : , , , , ,

Quelques heures après le carnage à Paris, alors que la presse mainstream redouble d’efforts et d’adjectifs pour tenter de qualifier cet acte de guerre, nous sommes en mesure de vous annoncer immédiatement qui sont les responsables de ce carnage. A l’heure où nous écrivons ces lignes, de fortes présomptions nous orientent vers le groupe extrémiste Daesh qui aurait revendiqué l’attaque. Que cette information soit confirmée ou non, que la paternité de cette boucherie soit imputée à Al-Qaida ou même aux services secrets syriens, peu importe. En effet, la responsabilité incombe avant tout à ceux qui ont voulu redécouper et se partager le Moyen-Orient comme on se partage un gâteau. La déstabilisation de cette partie du monde avec les deux guerres d’Irak en préambule, est la cause première et ce que nous constatons aujourd’hui en est la triste conséquence. Dans la lettre AIL N°6, nous étions explicite à ce sujet, en exhumant un texte vieux de plus de trente ans qui fait douter de la fatalité de l’événement. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, nous citons in-extenso :
 
« Ces deux guerres d’Irak ont été la mise en place d’un plan géostratégique (anglo-israélo-américain et de façon plus large par le Club) à travers tout le Moyen-Orient et jusqu’en Afrique du Nord. La phase finale se déroule actuellement en Syrie et l’afflux de réfugiés  relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition. Nous nous permettons quand même de relever l’alinéa 5 tant il est d’une actualité criante.
 
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des États-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées. »
 
Que toutes celles et ceux qui prétendent aider à la démocratisation (forcée) de la Syrie en armant des « rebelles modérés » osent  affirmer, devant les victimes, que les auteurs de l’attentat à Paris n’avaient pas été armés par l’occident.
 
M. Fabius déclarait en 2012 que le Conseil National Syrien, associé à Al-Nosra (donc Al-Qaida), faisaient du bon boulot. Pour qui ? Pour Israël qui réclame déjà sa part du dépeçage de la Syrie par l’annexion du Golan et de son pétrole à son seul profit ? Pour nos chers amis qataris qui veulent vendre leur gaz à l’Europe via un gazoduc passant obligatoirement par la Syrie ? Cette gérontocratie saoudite, sponsor du terrorisme et accapareur du Yémen, ne sachant même plus ce qu’elle veut, tant elle possède ? Ou nos chers amis américains qui prétendent contrôler l’énergie dans le monde et son recyclage en pétrodollars ? 
Que cesse la comédie démocratique et la croisade des libertés ! Ce qui se passe au Moyen-Orient ne concerne que d’immenses intérêts économiques et géopolitiques, n’en déplaise au « philosophe de mes deux », comme disait le regretté Pierre Desproges.
 
Ces groupes qui règnent en Libye, sur une grande partie de l’Irak et qui tentent de prendre le pouvoir en Syrie, qui les a mis en place ? Leurs mains ruissèlent de sang mais ces exécutants qui tuent sont moins des assassins que ceux qui les paient et les arment.
 
L’hypocrisie se paye cash…malheureusement pas pour les responsables.
Nous avons mis des millions de familles à la rue dans le monde en renversant des régimes en place, certes pas les meilleurs, mais qui entretenaient à minima une stabilité dans leur pays. Hier, Mme Merkel se frottait les mains avec tous ses laquais européens  de l’arrivée de ces migrants qui allaient relancer la natalité et la main d’œuvre bon marché. Aujourd’hui, les mêmes ferment tous leurs frontières et veulent offrir des milliards à la Turquie pour parquer ces pauvres gens, car, ô surprise, des vilains terroristes modérés se sont glissés parmi eux. La France s’est crue plus forte que l’Amérique qui jusqu’alors ne voyait que ses ambassades subir les foudres du djihad. Flamby le flamboyant a sans doute oublié deux choses : il n’a ni l’armée, ni les services secrets capables de protéger ses citoyens et les frontières européennes sont aussi hermétiques qu’une passoire. La loi sur le renseignement fraîchement votée n’apportera aucune sécurité supplémentaire dans ce type de guerre.
Malheureusement, comme nous redoutions le modus operandis de l’importation du terrorisme, il reste aux services secrets français, prétendument en alerte maximum depuis l’attentat de Charlie Hebdo, d’expliquer comment les auteurs se sont introduits en France et comment un tel carnage a pu avoir lieu. Notre analyse il y a quelques semaines de cela reste d’actualité, car le pire reste à venir. » Les files interminables d’hommes arborant le V de la victoire ne laisse pas présager de personnes soulagées et reconnaissantes mais plutôt de ce que bien des médias ne peuvent plus cacher : il y a forcément des terroristes dans ce flot ininterrompu de migrants. Le chiffre importe peu, quand on a vu que Merah, à lui seul, a terrorisé une ville ou que dans l’affaire Charlie, ils n’étaient que trois.  » (Lettre AIL 6 page 10).
Les familles des victimes pourront sécher leurs larmes sur les épaules de nos politiques lors du requiem national à venir et diffusé en mondovision, car la compassion est réservée aux champs des caméras et à la plus grande gloire de nos très chers maîtres qui nous aiment et nous protègent. Mais en aucun cas ces familles n’auront excuses ou explications. La presse leur ayant déjà expliqué qu’elles n’étaient que des victimes collatérales d’une guerre pour la liberté.
Denissto et David Bonapartian

Commentaires récents

  1. CapitaineHaddock

    Il parait que Bachar el-Assad aurrait récemment déclaré à M. Fabius: « Je suis responsable mais pas coupable. » mais je ne suis pas certain que cet homme soit capable d’un tel cynisme.

    1. Frédéric

      J’aurai aimé voir ça!

  2. ader

    Tout ce bordel est dû, entre autre, au sionisme financier…. au nouvel ordre ! Soutenu par Valls qui a fait allégeance  » merde qu’en même »; alors qu’il soutenait la Palestine voilà plusieurs années; y plantant même un olivier. France réveille toi ! Le TAFTA est en route.
    Ces politiciens sont dangereux; nous n’entendons plus BHL… il n’est pas venu se faire prendre en photo sur les lieux de ce drame à Paris. Peut être que sa chemise n’était pas repassée.

    1. Angela

      LOL! Ou pas bien brushe pour la photo souvenir!

  3. OLIVIER91

    Votre site Internet n’est plus accessibles actuellement 17h42 en France. J’ai utilisé un VPN pour avoir une ip étrangère et curieusement ça fonctionne à nouveau parfaitement. Serait-ce une coïncidence aux événements actuels de Paris. Une censure ?

    1. David (Agence Info Libre)

      Non, il s’agit d’un problème technique tout simplement.

  4. Skank

    relève d’une planification en phase terminale qui a été curieusement décrite en 1985 par le « complotiste » Serge Monast dans un document que nous mettons à votre disposition.

    Oui mais ou ..?

    1. Shin_G97.1

      Clique sur « un document que nous mettons à votre disposition ».

  5. lenen

    pouvez vous me donner la references exact du documents écrit par serge monast

    1. David (Agence Info Libre)

      Nous venons de rajouter le document en lien.

  6. Laurent Franssen

    Trés bon article.

    1. ROPOPO

      le lien ne mène à rien… Et je ne trouve aucune publication de Monast en 1985. Pourriez vous donner les sources exactes. S’agirait qu’on passe pas tous pour des charlots!

  7. Jemmy

    Wahou, quelle texte. j’en attendais pas moins de l’AIL. Quand les médias nous répétent le térorisme en pleine tête en permanance. Je pense surtout qu’il est vraiment temps de se réveiller, et arreté le massacre, car aujourd’hui c’est paris mais demain sa peu être n’import où. Il est vrai qu’on a plus d’armée.

  8. Coucou

    Bonjour,

    Je recherche la fameuse vidéo de Fabius disant que Al Nosra fesait du bon boulot mais elle se fait supprimé.
    Impossible de la trouver pour la téléchargé…
    Est-ce que l’AI ou quelqu’un, aurait l’amabilité de me dire si elle est encore visible (ou téléchargeable) quelque part ?

    Merci.

    1. Coucou

      AIL*

    2. David (Agence Info Libre)

      Cette vidéo n’existe pas, il s’agit d’un interview écrite pour le journal Le Monde datée du 13/12/2012

    3. Coucou

      Ah ok,

      Merci pour votre réponse rapide.

    4. Eric

      Exact David. Ce qui existe en vidéo par contre, c’est la déclaration du même Fabius disant que  » Assad ne mérite pas d’être sur terre « . Nous sommes dirigés par des pompiers pyromanes, mais lui décroche vraiment la palme. Quel pauvre taré !

  9. James Berlioz

    Mais vous êtes cons ou quoi ?

    1. Eric

      N’hésitez pas à développer à l’occasion, ceci dit dans l’hypothèse où vous ne voudriez pas passer pour un con :-)

  10. coucou78

    Excellent dernier paragraphe.
    Tellement vrai.

  11. Redwane

    Excellent boulot les gars !

  12. Sans vouloir être désagréable

    Pourquoi les terroristes, qui ont des revendications géopolitiques, s’en prennent à des badauds sans influence sur l’ingérence de la France ?

  13. maxi-procès

    magnifiquement bien explicité, encore bravo pour ses infos elles au moins « essentielles »;
    fou voir ces merdias vendus subventionnés, aussi mal journalistiqué, dirait, qu’ils s’adressent à des gueux ! au parler anormalement régressif !
    +
    savent plus comment, réanimé les Charlie’s et emploi en boucle « chef de l’état/sommes en GUERRE/les évènements de Janvier qu’hyper casher » ???

  14. Hydro

    Desproges l’appelait aussi Bernadette. Avec ses cheveux brushingués, ses chemises ouvertes sur torse épilé et cramé aux UV, ça lui sied mieux à cette midinette de pacotille.
    Ce parvenu insignifiant qui, par médiocrité, manque absolu de talent et misère intellectuelle, cherche à se venger de la terre entière, amenant la mort et la destruction partout où son ombre se pose, car Bernadette est une incomprise, trop en avance sur son temps, porteur des lumières de la connaissance ultime et véritable. Le seul, l’authentique, l’irremplaçable, l’inénarrable Béchamel.
    Merci encore pour ce bon papier AIL.
    Mais quoi de plus normal, l’ail est un aliment essentiel pour garder une bonne santé. A consommer sans modération. 😉

  15. boran

    la France a vendu son ame Chretien a holande , bhl , fabuis et aus sionistes.
    la encore les politiciens seront a l’abri de leurs actes en utilisant les merdias , journaux ,radio et tv pour justifier leur guerre a l’etranger.
    Ce seront des innocents qui payeront de leur vie comme d’habitude.

    ne jamais oublier : QUI seme Recoltera.

  16. BeurkL'Encastreur

    …Laurent F. abuse le cul Drapé tout taché de sang , Tel le comte Dracula tout l’accuse…
    je crains que tes crimes finissent par remonter à la surface tel des cadavres que tu as tenté de dissimuler en eaux troubles dans les méandres de ta chancellerie, décidément avec les affinités que tu as avec toutes tes affaires de sang c’est à un CAP d’Electro-Boucher Charcutier auquel tu aurais due prétendre en guise de diplôme …t’as vraiment loupé ta vocation. Peut être est-ce le salaire qui ne t’aura « à point » emballé, c’est qu’avec tes engeances princières tu dois le préférer saignant ton steak servi dans ton assiette préférée finement ornementée à la feuille d’or, quelle splendeur ce spectacle des couleurs dans ton assiette ou se côtoie le rouge et l’or de tes couvert ! une vraie p’tite saveur d’éternité se doit être à chaque bouchée…sans Fabiusé Mmmh !! une petite pincée d’AIL peut être? Aille aïe aïe ton ténia va pas apprécier !! j’espère qu’il dégustera bien tout de même ce cador niché dans ses palais ministériels…
    S’en est presque un vœux pieux…Inch’allah…en des temps aussi confus il nous resterait presque pour seule option qu’à s’en remettre à la clémence de Dieu de nous épargner du fléau d’une guéguerre… Qu’ à force de leurs démences et de leurs conneries notre petite hyper classe dirigeante ne finisse par nous entrainer vers des périples et des précipices au point que le ciel faché et tellement révulsé par autant d’ignominie sous ses yeux ne s’emploie lui aussi à nous tomber sur la tête et ainsi éradiquer notre espèce…de cette planète ou il fait plutot bon vivre pour peu que certains petsecs ne se prennent pas au vil jeu de vouloir décrocher la Lune… »Quand même !! »… Quoi ? Qu’on t’aime ?! faut pas non plus pousser le bouchon « quand même » et puis quoi en plus qu’on enchaine une p’tite Valse avec une plume dans le c*l ?! Non mais!  » quand même » là ça frôlerait vraiment Total l’indescence ! A toute cette fine équipe gouvernementale « Je vous demande de vous arrêter  » voir même de vous incarcérer et c’est pas peu dire, par temps de guerre le crime de trahison cela peut vous couter cher… Mais dans notre infinie bonté, nous le peuple vous donnons R&V avec la boite à gifles électorales et qu’enfin, peut-etre vous insufflera-t-elle un peu l’humilité envers les pauv’cons de citoyens tel que vous nous percevez et dont vous faites si peu de considération! Faut bien que la fin de récré soit sifflé un moment ou un autre…

  17. BeurkL'Encastreur

    Devant le déroulé des évènements tragiques et sanglants auxquels nous avons assisté pantois survenus en ce vendredi 13, digne d’un scénario de film d’horreur version réality show avec tous les ingrédients démoniaques d’une puissance agissante maléfique et destructrice répandant la désolation et la terreur; ma compassion & mes pensées vont aux nombreuses familles, pères ,mères, frères, soeurs, proches & amis endeuillées par la perte malheureusement oh combien trop nombreuses de ces innombrables victimes innocentes tombées sous les balles de ces démons et zombies à face humaine tout droit sortis du fin fonds des abimes de l’obscurantisme portant l’étendard du nihilisme et de la sauvagerie qu’ils ont hissé au paroxysme de la bêtise humaine, de leurs mains déjà immaculées du sang de leurs toutes premières victimes sur lesquelles ils se sont fait les dents, celles d’un moyen orient qu’il ont déjà largement dévasté et ravagé… Coupable ! ceux-là, ces exécuteurs le sont à n’en pas douté; Responsables ? S’en est presque discutable tant ils relèvent plus de la psychiatrie… sans pour autant vouloir faire dans le cynisme ni faire offense vis à vis de ceux qui en la circonstance de cette tragédie sont meurtries et affectés du chagrin de la perte de l’un des leurs et qui en pareil moment forcent au respect, au recueillement et à la compassion par solidarité; mais la manipulation à l’évidence est si grossière de la part de nos petits irresponsables d’ « hommes d’état » qui ne gouvernent rien moins que leurs petits plans de carrières tout en se taillant des plans sur la comète en se complaisant même à rêver de tenir la gouverne du monde et pourquoi pas en prime de risque tant qu’on y est si seulement les moyens technologiques le leur permettaient, dans leur mégalo dégivrée sans bornes prétendre par la même occasion à celle de la conquête de l’univers (en effet à mon sens la perception du sentiment de toute puissance dans toute son intensité chez le personnage politique dans l’exercice du pouvoir durant sa petite trajectoire vue de nos damnâtes démocraties quant il atteint son but suprême, vaut la gesticulation ailée d’un moucheron insouciant autour du rayonnement de chaleur d’un point lumineux dont l’attraction lui fait encourir le risque de s’y bruler les ailes ; en sommes ils se mentent à eux même perpétuellement alors que dire de l’égard qu’ils ont envers ceux qu’ils gouvernent, ils les relèguent aux rangs d’insectes légitimant ainsi leur pouvoir d’écraser la multitude à qui pourtant ils doivent tout; les ingrats )…Bref toute leur folie ambiance « stars wars » de leur mère la « tinp » qui n’a même pas pris le bon soin en faisant leur éducation de leur enseigner une règle élémentaire pour la vie que celle de ne surtout jamais se prendre à jouer avec le feu tant on fini par s’y bruler si l’on ne s’est pas attelé préalablement une vie durant à en apprendre la maitrise…Et c’est là qu’à eux ,dotés de leurs petites et grosses têtes bien remplies leur incombent leur vraie part de « Responsabilité » dans ce chaos ambiant qui se répand comme un feu de plus en plus ardent qui se prendrait à vouloir manger la luxurieuse et verdoyante forêt planté sur la terre mère et qui nous abrite et nous préserve car à l’évidence ils ont le projet de ratisser et défricher large !! Et nous les peuples à leur yeux ne représentons que la petite faune et flore qu’ils se sont juré de cueillir et d’exploiter à leur bon profit…A ces piètres politicard va en guerre dont les entrailles rongés par la vermine s’apparentant à des fosses à serpents se nourrissant de leur propres mensonges sans cesse renouvelés pour cacher leur vils autant que cupides projets de domination des peuples et qui instrumentent à loisir les épouvantails de la terreur en dressant les uns contre les autres, répandant les feux de l’enfer, la désolation et la mort sur leur simples directives tout en se délectant de leur savantes perfidie « du bon boulot qu’ils font »…A ceux là je leur dirais qu’ on ne joue pas impunément avec le feu et encore moins avec le Feu de Dieu , et leur rappellerais l’adage qui sied à mon sens le mieux en la circonstance de ces dramatiques évènements: « On invite pas le Diable à souper à sa table quant bien même avec une longue cuillère » Allez un petit dernier pour la route elle risque d’être périlleuse ces jours prochains :  » A s’affairer à vouloir tromper les autres s’est toujours au risque qu’on finisse par se trompé soi-même »

  18. pierre

    Excellent article les gars ,excellent! Ca serait bien que vous interviewez Bassan Tahan et Jean Loup Izembert sur ce sujet a mon avis ils ont beaucoup a dire.

  19. Shin_G97.1

    Excellent article. Imaginez ce que pourrait faire l’AIL avec plus de moyen!
    Si nous, les 510 actuels contributeurs KKB, versions tous de nouveau 50€, avant 10H00 ce dimanche afin de soutenir le projet de l’AIL, on arriverait aux 50.000€…

  20. Kali

    Soutient à 200pourcent agence nfos lbres e vive la France !!!

  21. bonfils

    La première cause de se terrorisme est la misère, engendré par ce système capitalisme libérale, pauvreté = délinquance = terrorisme , ils ont voulu utiliser ce terrorisme pour le plan géopolitique, des mondialistes, Israël à soigner les blessés de l’IS dans leurs hôpitaux, la Turquie à vendu le pétrole de l’IS au marcher noir, le Qatar et l’Arabie Saoudite les à financé et armé, avec des armes souvent acheté au US et en Allemagne, et bien sur la politique Française Fabuis, BHL entre autre.
    Nos ennemies ne sont pas uniquement les terroristes, mais tout ce qui en profite, et qui utilise se terrorisme, soi par intérêts particulier ou intérêts politique.
    Ils sont tous coupables.

  22. maxi-procès

    voyez ci-dessous, des frissons routiniers, quand subitement sommes TOUS pris de court:
    =
    https://www.youtube.com/watch?v=B4lapmJGVPY

    PS: RIEN change plus que les Peuples, sous joug du terroriste nommément POLITIQUE

  23. Dominique

    Oui, j’attends qu’un journaliste demande à Fabius si Al Nosra fait du bon boulot… en France. m’est avis que je peux attendre longtemps.

  24. nofutur

    Une chose est sûre , au niveau boulot fabius est zéro ! Entre deux conneries à dire ou à faire ,il est plutôt dodo ! ! ! Un peu de travail d’intérêt général pourrait peut être améliorer l »oxygénation cérébrale dont il semble cruellement en défaut !

  25. SANAGRE

    Cette suprématie que les occidentaux imposent et cultivent aux autres peuples qui veut qu’il est plus d’émoi à la perte d’un occidental qu’à un autre est un leurre qui menace la paix dans le monde!

  26. PL

     » Que toutes celles et ceux qui prétendent  »

    C’est une faute de syntaxe, il suffit d’écrire  » Que tous ceux qui prétendent « , ce qui englobe les personnes des deux sexes, pourquoi cédez-vous au style « politiquement correct » ?

    Dans la langue anglaise, seules les choses sexuées ont un genre grammatical, donc les deux notions sont assimilables. Il n’en va pas du tout de même en français, on dit un gâteau et une tarte, donc  » le gâteau et la tarte sont bon », pas bon-e-s.

  27. PL

    Edit : Il n’en va pas du tout de même en français, on dit un gâteau et une tarte, donc » le gâteau et la tarte sont bons », pas bonn-e-s.

  28. BeurkL'Encastreur

    » Que toutes celles et ceux qui prétendent… aimer la danette se lèvent ! » trop bonne celle-là (pas la tarte) PL(S) : mise en « Position Latérale de (Sécurité) » tellement je suis plier en quêtre de rire ! Hi % Hi%

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial