Reportage de l’Agence Info Libre à propos de la manifestation anti-Dieudonné suite à l’appel de certaines associations juives
By david on jan 17, 2014 with Commentaires 17
Jeudi 16 janvier 2014, se tenait une manifestation anti-Dieudonné suite à l’appel de certaines associations juives après l’affaire dite « Dieudonné »: l’humoriste français est accusé par ces associations d’antisémitisme, et de négationnisme.
Notre équipe qui était sur place en direct sur notre LiveStream pour essayer de donner les informations sur le déroulement de cette manifestation, a été prise à partie par des extrémistes sionistes. Les forces de l’ordre ont reçu, semble t-il, la consigne de « ne pas intervenir » (???).
Une autre équipe de « webreporters » se sont eux aussi fait agresser par ces extrémistes.
Filed Under: Featured • France • Reportages • Video
About the Author:
hou là ! des juifs terroristes en France ,?!
On en revient pas ! Les klarsfeld qui parlent de paix lâchent les chiens enragés de la LDJ dans la bataille de rue à la Bastille, c’est gravissime pour la paix en France.
Les politiques sensés doivent arrêter le terrorisme juif de la LDJ.
Merci a TOUTE l équipe d’ agence info libre pour votre intégrité.
Courage aux reporters qui méritent ce nom!
Malheureusement ces reportages n ont pas l impact des médias mainstream, alors partageons les !
pas d’impact ? aujourd’hui …
Bravo les gars !
Heureusement qu’une partie de la jeunesse française à les yeux grands ouverts, et ne ménage pas ses efforts pour informer la population. Vous faites honneur à vos pairs
Respect pour le boulot les gars! La prochaine fois, pour filmer la LDJ, prévoyez une cage anti-agression pour le caméraman avec verre blindé et recyclage de l’air. Comme ça, pendu au bout d’une perche avec un camion pour la manœuvrer lol!
Prévoir une milice privée pour escorter le camion…
Ce sera toujours plus efficace que des CRS aux ordres du CRIF…
Respect pour les mobilisés également! Restez cool, même en cas de déportation
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Serait-il possible d’envoyer quelqu’un au « Café des phares » afin de réaliser une interview du patron et des membres du personnel présents le 16 au soir lors du saccage de leur terrasse?
Leur témoignage serait sûrement très intéressant.
Merci à tous pour votre excellent travail!
Ne lâchez rien !!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
égalité et réconciliation,non a la soumission,la vérité triomphera face au mensonge!
courage a vous on est tous derriere vous,on svoit le 26 janvier,comptez sur moi!!!
Honte aux forces de l’ordre qui ne respectent même pas la loi :
Art. 223-6
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.
Voilà ce qu’est le vrai journalisme, courage les gars on vous soutient au maximum…
Merci de votre investissement
L’ensemble des vidéos du direct on disparu … Notre compte livestream et facebook a été piraté dans la soirée d’hier.
Heureusement, d’autres journalistes indépendants et citoyens ont pu filmer quelques images, ainsi que quelques web-auditeurs qui ont pensé à enregistrer/filmer le direct. Merci à eux !
Vous serez informé s’il y a du nouveau. Merci de votre soutien, resté connecté.
Et oui, ce que l’état ne peut pas contrôler, l’état va s’en débarrasser. Si ils arrivent à vous démotiver d’informer les gens grâce à quelques branquignols, ils auront gagné. Et BFMTV et Barbier seront bien contents de voir revenir les brebis égarés vers leur champ de désinformation. Courage à vous, A.I.L., vous avez tout mon soutien moral …
Bravo merci pour vos vidéos, votre courage et votre sincérité, j’aime la France représenté par tous ces jeunes super chouette. Mamychat Annette
Très bon contenu, y’a plus qu’à travailler le contenant maintenant…
A+
ce qui me trouble c’est d’avoir parmis les intervenants un membre du conseil d’etat arno K entouré de la LDJ et betar interdit au USA et en Israel
Excellent travail ne lachez rien ! Et d’après ce qu’on entend effectivement ils avaient ordre de ne pas bouger…un comble et une honte pour des forces sensé nous proteger
Bravo à cette équipe de journalistes, ça fait plaisir de voir des gars comme vous, vous redonnez une définition à ce métier. On est tous avec vous, ne lâchez rien.
vous semblez dire que la premiere partie du reportage a disparu. avez vous plus d’information a ce sujet ??
est ce une erreur technique ou une forme de censure ?
mes felicitations pour l’ensemble du travail realise par votre agence d’information.