Le président de Goldman Sachs annonce qu’il va falloir annuler le Brexit « d’une façon ou d’une autre » Infos internationales

Mots-clés : , , , ,

L’ancien Commissaire européen à la concurrence, ancien directeur général de l’OMC, actuel président de l’European Policy Center et actuel président de Goldman Sachs International a diffusé le tweet suivant suite à la victoire du Brexit au référendum britannique :

« La jeune génération au Royaume-Uni a été sacrifiée, tout ça à cause d’une déformation des faits et des conséquences. D’une façon ou d’une autre, ce résultat doit être annulé. »

Source : UPR.fr

Rappel : Peter Sutherland ou le visage de la racaille mondialistePortrait tiré de la lettre AIL n°9 (janvier 2016)

Commentaires récents

  1. DD

    Mes boules !

  2. bonfils

    Ils ont peur de perdre le contrôle sur l’Europe, la vache à lait des usuriers, une Europe des nations libre ne leur conviens pas, et en plus il perdraient l’Euro l’argent dette, le chantage des banques et de la bourse sur l’Europe est clair et net, et pourtant nos politiques s’y accroche, sont ’ils que des traitres corrompu ou carément des employés de la mafia financière

  3. New Age

    C’est la définition de la démo-cracie !
    Le peuple dit : on n’en veut pas !
    Les puissants répondent : on n’en veut pas !

  4. Europa

    Qu’ils dégagent! Nous avons jamais voulu du royaume unis en Europe! Ils ont profité pendant 43 ans, qu’ils assument les conséquence de leurs bêtise et qu ils respectent le peuples et la démocratie!!!

  5. caustique

    Démocratie = Choucroute.

    La démocratie : C’est comme les frite Mac Cain plus on en parle, moins on en mange

    On ne va tout de même pas laisser la parole au peuple ces gueux!

  6. John MICTHELL

    Le vote n’a pas été démocratique parce que la propagande mensongère derrière les pubs, télévision programmes, articles dans la presse, etc.a donné les fausses prémisses nécessaires pour faire un choix éclairé.

    1. Melvas

      On peut dire ça pour tous les référendums.

  7. mag

    C est ça momie dans tes reves! Va vite cuver ton champagne et disparaît ! le monde se refera sans toi!

  8. Rothschild

    Le déménagement très bientôt de la city et de wall street en Israël ……………….

    Rothschild

  9. Jean-Jacques KER

    Qu’il s’occupe de son cul ce vieux croulant, ici c’est l’Europe pas les USA, tous ces banquiers sont bons à mitrailler.

    1. Cecile

      Tes remarques de merde tu peux te les garder… Mitrailler les banquiers ? C’est quoi cette violence ? Je ne connais pas un jeune anglais heureux du résultat ! Il n’y a qu’à regarder les statistiques sur les votes. Les jeunes veulent rester dans l’UE…
      Les gens n’ont pas voté contre l’UE mais contre leur gouvernement majoritairement… Comme si on disait aux français de voter contre l’UE de façon à changer de gouvernement maintenant… Qui dit oui ?
      Mais bon, il est vrai que parmi les « brexiter » il y a aussi des racistes, des égoïstes, des nationalistes, des idéalistes… La campagne du Brexit était un tissu de mensonges du début à la fin, la preuve, tous les grands de la campagne du brexit ont démissionné ou ne veulent pas prendre les devant !
      Quand on est pas conscient de la situation, on évite d’écrire n’importe quoi !

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial