nous soutenir
nous informer

A la loupe 2 : La vérité sur BHL Non classé

Mots-clés : ,

Nous vous annonçons la sortie de notre nouvel « À la loupe ». Il aura pour thème BERNARD HENRI LEVY et sera en deux épisodes.

Dans le premier épisode:
Grâce à une enquête fouillée et sourcée, nous avons pu réunir des éléments démontrant que BHL et son père se sont comportés en véritables NEO-ESCLAVAGISTES en Afrique.
Nous vous démontrerons également comment notre philosophe préféré a trempé dans le délit d’initié et les financements douteux.
Enfin, nous ferons un focus sur ses combats pour la femme à géométrie variable.

Commentaires récents

  1. Bacri

    Franchement pourquoi parler et reparler de ce sinistre type , même en le dénonçant,ça ne fait que flatter son égo sur dimensionné. Il est insupportable , j’adorerai l’avoir face à moi , mais oubliez le non évènement qu’est ce nase.

    1. Jean

      @Bacri : A partir du moment où ce personnage publique est présent dans les médias depuis des dizaines d’années et qu’il joue un rôle prépondérant dans le déclenchement de guerres par la France, sans avoir aucun mandat, il mérite que l’on parle de sa face cachée !

      @AIL : il parait d’après une vidéo de sa compagne, qu’il est souvent sous substances…
      Ce serait peut être bon de rajouter l’extrait si vous ne l’avez pas encore fait.

  2. LANKOUDU

    @Bacri . Bien dit .Je ne vois vraiment pas pourquoi les médias le mettent en 1ère page .Peut-être qu’IL les paye???? ILS ont toujours du fric ces pourris !(même si on ne sait pas d’où il vient ???(affaire FABIUS Fils )

    1. jojo

      La toxine botulique est millionnaire et avec son pognon elle s’est prise des participations dans l’actionnariat de nombreux journaux français de premier plan. Il est proprio, c’est pour ça qu’il peut s’exprimer aussi souvent. Mais il passe aussi de temps en temps dans de grands journaux et télé étrangère, parce qu’il a beaucoup de relations dans la communauté sioniste.
      Excellente initiative de dénoncer ce faussaire qui nous fait sans arrêt la morale et ose prétendre défendre la veuve et l’assassin, la liberté, la démocratie et les droits de l’homme malgré son passif familiale.

  3. hotchiwawa

    N’oubliez pas son adoration pour Lucifer* dans votre article ;)
    *vu dans une vidéo sur youtube

  4. NO MERCY

    @Bacri
    Bien contraire !, « il faut le traquer jusque dans les chiottes !  » comme le disait Poutine à propos des Tchétchènes.
    Pour ce vampire des Carpates, étron dans une chemise de soie, en état permanent de crimes contre l’humanité, rien ne sera trop dure pour lui faire payer les destructions massives de nations et de leurs populations commises par ces armadas apocalyptiques de cet Occident conquérant, aux bombardements évoquant la fin du monde et dont ce petit roquet de Lévy,névrosé-psychotique, communautariste fanatique d’un messianisme fiévreux, telle une balise-radio, lançait à la mort venue du ciel, les appels de mise à mort de pauvres gens innocents et sans défense, par armes de destruction massives.
    Lui et les siens ne s’arrêteront jamais d’eux-mêmes. Aussi, il faut être plus impitoyable qu’ils ne sont sinon, c’est eux qui nous éliminerons.

  5. hassan

    Je suis pour remuer la merde autour de ce charlatan, ne vous inquieter pas, je suis sur que ce « portrait » de lui ne sera pas bénéfique pour son image de « grand d’espagne » ;p

  6. bonfils

    BHL est une ordure c’est clair, mais pourquoi il à autant de pouvoir, à cause du fric est là est le réel problème,en plus du fric hérité, dans notre société n’importe quel crétin devient un super génie s’il à le fric en conséquence, c’est le pouvoir de l’argent, tout le problème vient de là.

    1. Robin

      Je ne pense pas qu’il n’y ait que l’argent qui fasse sa popularité, mais aussi ses origines et la communauté à laquelle il appartient… Enfin je me comprends.

    2. Gilbert

      @ Robin
      Je ne suis pas sûr qu’avec votre commentaire antisémite vous luttiez efficacement contre ce bouffon de BHL.

    3. Robin

      Non non, bien sûr, je me méprends. Le fait que Strauss-Kahn, Polansky et BHL appliquent un communautarisme marqué est absolument faux. Si BHL défend des pédophiles, c’est par charité chrétienne, bien sûr!

    4. Robin

      Des violeurs pardon, mais ça reste la même vermine.

  7. ROMAIN

    Tout simplement, c’est un espion de MOSAD!

Commenter


− neuf = 0