L'express
Près de sept Français sur dix souhaiteraient des propositions communes entre la droite, le centre et la gauche, selon un sondage publié dans Le Parisien ce mardi. Qui pour les mettre en oeuvre? Manuel Valls.
Les Français ont envie que ça change. Et pour cela ils seraient prêts à un gouvernement de coalition, selon un sondage Odoxa paru ce mardi dans Le Parisien/Aujourd’hui en France. Près de sept Français sur dix appellent de leurs voeux un rapprochement entre la gauche, la droite et le centre pour formuler des propositions communes. Ce serait « une démarche constructive » pour 68% des personnes interrogées. Au contraire, 31% y verraient « une mauvaise chose » car « les partis perdraient leur identité ».
Tout le monde veut l’unité sauf le FN
Cet appel à l’unité politique est plébiscitée par 75% des sympathisants de gauche et de droite (25% y sont opposés) et rejeté par 64% des sympathisants du Front national (36% sont pour). Normal, ses partisans reprochent suffisamment aux deux grands partis – « l’UMPS » – de se valoir déjà sur le fond, l’alternance habituelle devenant caduque. Blanc bonnet, bonnet blanc.
Français, venez découvrir l’UPR, le parti qui monte malgré le silence des medias… Nous reprenons en grande partie le programme du CNR de 1945.
Nous sommes classé liste divers ( au dessus du clivage gauche-droite ) car nous proposons aux français de sortir de L’Union européenne, de l’Euro et de l’Otan.
Pour un renouveau de la politique, celle des citoyens et non des dirigeants, pour rétablir la démocratie dans cette dictature qu’on appelle la France –> http://www.upr.fr
Ils oublient de décompter les abstentionnistes ce qui ramène le chiffre à 3.5 personnes sur 10 plutôt =)
En effet « gauche » / »droite » n’est plus une division pertinente pour notre lamentable époque. Il vaudrait mieux dire ‘ »européiste » « collabo »/ « souverainiste » ou encore « Système »/ »antiSystème pour les radicaux.
Oui L’UPR, le parti qui monte de 1 à 1.1%! …
@Alexis laroche, l’UPR l’un des parties politiques les moins voté de France…
On ce demande pourquoi
Car le moins connu messieurs !!
Ce parti existe depuis presque 9ans, combien de fois l’avez vous vu a la télé, entendu a la radio, lu dans les journaux ? Je rappelle que l’UPR va dépasser les 10.000 adhérents d’ici la fin de l’année. Sachez qu’il y a moins de 9800 adhérents au front de gauche, environ 4000 a EELV, 2500 au NPA et j’en passe …
Certes l’upr ne représente que 1% au niveau national mais c’est le parti qui obtient le score en plus forte hausse de tous les partis politique +155%!
78.000–>189.000 suffrages en 18mois sans promotions médiatique.
On peut ne pas être d’accord, bien entendu avec nos analyses, mais la censure médiatique autour de l’upr est une violation du droit des français a l’information… Il y a de nombreux exemples d’oublis d’invitation des représentants UPR aux débats ou même de la mention de la participation de celui-ci…aux élections ! Comme le point ou le monde
Pourquoi vouloir que l’UPR bénéficit d’une tribune médiatique ?
Les positions qu’il défend sont inaudibles et inacceptables pour l’oligarchie qui nous gouverne et trahit le pays ,le peuple et même l’Europe.
Ce que je ne comprends pas c’est que des gens croient que la croissance électorale permettrait à l’UPR de peser jour dans le débat politique.
Il lui faudra sans doute plusieurs décennies avant que d’en arriver à cette éventuelle perspective ( et pour ce faire il faudrait que les français veuillent retrouver leur souveraineté ce qui n’est pas le cas de la majorité d’entre eux )
Le temps et la précipitation des événements jouent en défaveur d’un tel projet.
Asselineau ferait mieux de rallier le FN ou d’intégrer le RBM pour, par exemple en devenir l’expert et porte parole des questions européennes, domaine dans lequel il a une grande expertise.
Ceci dit….je vous souhaite un joyeux Noël à tous
Mes couilles Mickey !
Asselineau crie à la censure mais ne daigne pas bouger son cul, ni même prendre position pour Dieudonné qui subit la censure depuis plus de 10 ans. C’est un lâche qui n’ira jamais au fond des choses…