Des antifas agressent un journaliste France

Mots-clés : , , , , ,

Lors de la manifestation contre la loi travail d’El Khomri le 12 Mars 2016, à Paris, place Saint-Michel, un journaliste de l’AIL, alors en reportage pour un média russe, a filmé l’agression d’un journaliste indépendant par des antifas.

Les antifas n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Le journaliste indépendant, Léopold Jimmy, travaillant pour le média indépendant LDC, a été identifié par les antifas comme étant un journaliste d’un média « d’extrême-droite ». D’après plusieurs témoins, il aurait été roué de coups, puis se serait fait dérobé son matériel. le journaliste a également été blessé à la mâchoire et souffrirait de multiples contusions selon plusieurs témoins de la scène.

Aucune information ne nous est parvenu concernant une éventuelle attaque en justice de la part de Léopold Jimmy contre ses agresseurs.

 

Voir le reportage de la manifestation de notre journaliste pour Russia Today :

 

Petit rappel :

Commentaires récents

  1. bonfils

    C’est la milices du capitalisme libérale, les nazis c’est pas ce que l’on croit.

  2. yoyo

    c’est pas evident de reconnaitre dans la foule un antifa d’un sioniste anti dieudo d’un flic en civile ,des fois ils cumule en plus…

  3. Bob

    Il a pas été candidat aux cantonales ?

  4. SuperDupont

    Nous connaissons tous des journalistes de gauche en reportage dans des manifs
    En avez-vous connu qui ont été roués de coups avec violence par des dizaines de jeunes en réunion parce qu’il serait « d’extrême Gauche »? Lui attribuer des jours ITT et vol de matériel video parce qu’il est different?
    Aujourd’hui un journaliste droite ou gauche doit- il être roué de coups avec violence pour l’interdire de travailler sur mes manifs ?
    Nouvelle mode chez les attifas ou seulement une routine dans les manifs où ils n’acceptent que les journalistes qui ont sur eux leur carte au Parti Communiste Français….

  5. Louch

    Je ne comprends pas ce qui prouve que le ou les agresseurs sont des anti-fa avérés? Ils sont habillés en noir?
    Pourriez vous étayer vos affirmation ou-est contre journalistique de demander d’étoffer de telles informations? Parce que écrire tout un article au conditionnel c’est moyen comme alternative aux fausses affirmation du mainstream…
    (attention, fermeture probables de commentaires après ce post)

Les commentaires sont fermés

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial